Dernière semaine de taf' ...

Salut a tous ...
C'est a minuit que je vous ecrit cette news, parce que je ne trouve pas le sommeil. 

 

Derniere semaine, ouais ... J'ai adoré ce travail, meme si il me prennais toute mon énergie, ce qui m'empechais d'enregistrer ou monter/mixer mes sagas mp3.

 

Mais je vais pas me plaindre, j'ai quand meme passé de bonnes vacances.

 

J'ai passé ce week end chez ma grand mère avec Mimi.
J'avoue que je me suis éclaté et que je ne croyais pas un jour prendre autant de plaisir a voir ma grand mère.

Elle est tout aussi décalée que moi. :D

 

J'ai emmener Mimi, pour sa premiere fois, a une fete foraine


On a visité un "village mort" ...


En allant chez ma grand mère j'ai ressassés mes souvenirs et mes vieux livres ...


Il y a eu aussi le tournage Zombie !


Et puis j'ai pu revoir le p'tit-gros chien de ma grand mère. xD

Toute les photos peuvent etre aggrandies en cliquant dessus !


Il y a 2 semaine, j'ai été au cinéma avec Mimi, voir un film d'amour ...
(Un bonheur n'arrive jamais seul ...)


J'ai manger des rillettes de Gorons !

Si, si c'est vrai !

 


Et des bons moments passés avec mes "amis" ...


Voila, c'etait un édito pas spécialement intérressant, où je vous ai mis des photos de ma vie, pas spécialement intérressante ...


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Mimi (lundi, 27 août 2012 12:12)

    il est pas gros juste un peu enveloppé! ^^