N’hésitez pas a m'écrire !

Salut a tous !

 

Comment va ? Moi ? J'ai passé ma premiere semaine de taf' ! ^^'

C'est epuisant, je vous le jure ! Et c'est pas finis, cette semaine je fais 4h du matin jusqu'a Midi. Oo'

 

Enfin, je vais pas me plaindre, ce travail est bien. Je suis au froid, et ca me plait. ^^ Jeudi, y'a un jeune qui m'a dévisagé pendant que je faisait une déplacement. Je l'ai dévisagé aussi, puis il s'est avancé vers moi, et m'a dit :

"-Je ... je crois vous connaitre ... Vous etes sur le net ?

C'est ca, vous faites de la saga mp3 ?" ^^'

 

J'avoues qu'avec une charlote et un tablier, on doit pas facilement me reconnaitre. xD Enfin, bref.

Ce week end, j'ai été en Mayenne, du coté de Chateau Gontier, pour voir ma grand-mère et mon père, et leurs présenté Mimi.

 

C'est une personne irremplacable pour moi. Elle me pousse a continué ce que je fais et elle crois en moi.

La preuve, j'ai osé lui proposé un role pour le final de Layton Boite. Et elle a acceptée. :D

Donc je suis assez fier.

 

J'ai avancé sur rien, niveau saga mp3, cette semaine ... J'etait fatigué ...

 

J'avance sur mon story board, mais pas assez vite ... :S

 

J'en profite pour vous montrer ce dessin de Odessa, qui me représente en train de lire un de vos mail. Je l'utiliserais a chaque fois que je vous répondrait sur mon site.

 

Donc n'hesitez pas a me joindre

 

Vous pouvez retrouver le blog d'Odessa ici.

Écrire commentaire

Commentaires: 0