Une bonne nouvelle, et fin des vacances pour moi ...

Salut a tous !

 

Vous savez ce que j'adore, dans ce site, c'est que je peux tout vous confier, meme si on se connais pas personnellement. Raconter ma vie, mettre des petits mots pour certains, que ce soit de simple auditeurs, fan, ou encore Mimi. Ca me fait du bien.

 

On disait de moi, que j'etait un garçon bizarre, reveur, différent des autres ...

On m'a souvent conseiller de tenir un journal, mais j'y voyais aucun interet, alors que là, je partage tous, avec vous. Le fait que vous commentiez et me poser des questions, ca me fait encore plus de bien.

 

Bref ... la news !

 

Je viens de recevoir une très bonne nouvelle.

Mon scénario est finis pour mon projet vidéo d'Aout, je me suis sentis libérer.

Puis j'ai contacter un commercant, avec qui j'avais vaguement discuter de ce projet, en lui demandant si on pouvait tourner dans ses locaux.

 

Le probleme, c'est que, le patron qui parraissait interresser de ce projet, est en vacances pendant nos dates de tournage. Je l'ai rappeller il y a deux jour, et m'a dit que ça serait au bon vouloir de ses employés, qui aurait la garde du magasin ...

Donc j'avoue que ces deux derniers jours, j'était stresser. stresser a l'idée d'avoir fait tous ça pour rien ...

 

Avoir un projet, c'est cool. Le dévelloper, le réaliser avec ces amis, c'est juste, pour moi, une incroyable chance. Alors j'avoue, que si ce projet serait tomber a l'eau, je l'aurais eu mauvaise.

 

Heureusement, l'employé en question est d'accord pour tourner avec nous. :D

Je me sens soulager ...

 

Je risque ... de ne pas sortir des masses de mp3 le prochain mois.

Pour Layton, j'ai reçu toutes les voix, mais l'enregistrement de Dark est moyen. Je vais lui demander de recommencer en temps voullu, lorsque son micro le permettra ...

Pour ce qui est de The Mashin Cap, j'attend l'enregistrement de Harui.
Mais il y a le temps, car j'ai 7 voix a enregistrer, moi aussi, pour cet épisode. 

 

Et demain, je commence mon travail, d'un mois, en aggro-alimentaire.
Je ne sais pas si j'aurais le temps...

 

En tout cas, vous, vous avez le concours. ;)

Je ne lacherais pas mon projet vidéo d'Aout.
Pour ce qui est de mes sagas mp3, je vous promet rien. :/

 

Je vous laisse ci-contre une photo de ma premiere page de scénario, vous y apprendrez rien de spécial, a part le titre. ;)

 

Souhaitez moi bonne chance et du courage. Car il m'en faudra, Aout va etre, pour moi, de fou !

 

Je t'aime coeur, merci pour ton poeme.


Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Alexandre Hias (jeudi, 26 juillet 2012)

    Bravo Richoult j'espère que tout ce passera bien pour toi.
    Bon courage pour le mois de août.

  • #2

    Artekyon (vendredi, 27 juillet 2012 08:39)

    Ah merde, j'ai encore oublié de poster l'épisode 8 de KB, fait chier ! Sinon je te souhaite Bonne chance pour ce projet qui donne faim à tout le monde (lolilol)

  • #3

    Arekyon (vendredi, 27 juillet 2012 08:40)

    *7 pardon (pour l'épisode)

  • #4

    Mt_Ice (vendredi, 27 juillet 2012 09:41)

    Bon courage pour ce cout métrage o/