Scénario, scénario, scénario...

Et oui, je croule sous les scénarios !

 

Pour le tournage d’août, dans exactement un mois. On tourne les 18~19 août.

Donc mon scénario doit bien être fini et je dois avoir fait un grossier story-board.

Ce que je suis content, c'est que je vais tourner pour la première fois avec le compositeur de Javras, des gens que je ne connais pas du tout et une fan de mes créations que je vais réduire en zombie.

 

Une Fan en zombie... c'est ignoble ce que je fais...


Mais bon, on va se marrer. Apres vous me connaissez, hein. J'adore mettre des références plus ou moins discrètes, donc je me prends un peu la tête là-dessus aussi.

 

En tout cas...

Je dois aussi écrire le dernier épisode de "L'espion qui m'a entraîné..." et faire le story-board aussi.

 

Et je dois remettre à jour un de mes vieux projets. J'ai également eu un contrat de voix-off pour webradio ; le contrat a été honoré, et j'ai encore récolté des sous pour le futur site pro Javras.

 

Bref, je suis bien occupé mais tout va bien !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    DJ ROCK METAL NANTES. (jeudi, 19 juillet 2012)

    Bonjour mec, je trouve tout ça très cool et je te souhaite beaucoup de courage!

  • #2

    Mitsue Gagne (dimanche, 22 janvier 2017 04:28)


    What's up i am kavin, its my first time to commenting anywhere, when i read this piece of writing i thought i could also create comment due to this sensible article.

  • #3

    Annette Sharrow (lundi, 23 janvier 2017 05:07)


    Hello would you mind letting me know which web host you're utilizing? I've loaded your blog in 3 completely different browsers and I must say this blog loads a lot faster then most. Can you recommend a good hosting provider at a honest price? Kudos, I appreciate it!