Une semaine où j'ai plus ou moins avancé...

Salut à tous !

Ça va ? Moi ça va moyen. ^^'

 

J'ai pas avancé niveau enregistrement de The Mashin Cap ~ Episode 6, puisque je devais enregistrer ce soir, mais que je ne suis pas chez moi. ^^
C'est pareil pour l'écriture de l'épisode 10 de Layton Boite.

 

Sinon, je suis allé voir Dark Shadow de Tim Burton avec Mercuri.


Un film qui ne m'a pas déçu, bien au contraire, car il m'a donné un coup de fouet pour mes textes.

 

Sinon, si je pouvais vous conseiller un animé, ce serait simplement Highschool Of The Dead (voir l'image au-dessus [N'hésitez pas à cliquer]).
Oui, je suis retombé dans une période Zombie car j'ai pour projet de faire un court-métrage Zombie en août.

 

Voilà voilà !

En espérant que vous soyez en vacances, parce que moi, c'est pas le cas ! :(

A mercredi pour l'épisode 9 de Layton Boite.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Arkado (lundi, 18 juin 2012 21:14)

    superbe un court métrage sur les zombies, attendu impatiamment