Des news, des efforts, du blues et de la casse.

Salut a tous !

Je vous donne un peu de news ?

 

En premier lieu, l'épisode 8 de Layton et la boite qui endort, sachez qu'avec mon stage, j'ai pas l'envie de mixer le soir quand je rentre.

Mais, parce que je suis un type bizarre, j'ai trouvé une solution ! ^^

Je mix dans ma voiture, entre midi et deux ! xD

 

N'hesitez pas a cliquer sur la photo, si vous voullez aggrandir et voir mes pistes utilisés.


J'ai aussi du blues, car ces temps ci, personnellement, moi ca va pas ... J'espere simplement, que cela va pas se ressentir dans mes créations.


J'ai eu un gros clash familliale qui s'est mélanger avec mon couple (Mimi).
Ce qui fait que je ne peux la revoir avant un certain temps.

 

J'essaye de penser a autre chose, il faut pas que je déprime plus que je ne l'ai déjà fait.


Sinon, pour ce qui est de l'épisode 5 de The Mashin Cap, je suis a la fin du scénario ! \o/

Et pour l'épisode 9 de Layton et la boite qui endort, on l'ecrit ce week end, moi et Dark, mais pour ce qui est de l'enregistrement ... ca j'en sait moins, etant donné que le micro actuel de Dark a lui aussi rendu l'ame.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Artekyon (vendredi, 11 mai 2012 23:56)

    Non mais il le fait expret ! C'est pas possible !! Faut tout lui apprendre à ce dark ^^

  • #2

    Mt_Ice (samedi, 12 mai 2012 11:24)

    C'est la 2eme fois je crois .... --'
    Bonne chance ! ;)