Layton et Luc seront là, au Geek Faeries !

Juste pour vous dire que je suis content de mon cosplay de Layton que je porterais au Geek Faeries, et que Dark aussi a réalisé son cosplay de Luc.

 

Bon pour mon cosplay, ca sera mieux une fois passé chez le coiffeur et rasé. :)

On va pouvoir prendre de bonnes photos avec Dark et les gens, ca va etre cool !

 

N'hesitez pas a consulté notre dossier Geek Faeries !

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Artalok (mardi, 01 mai 2012 17:07)

    Hé bien! Joli travail! ^^
    Pour l'occasion, faudrait au moins que je termine le premier épisode en BD de "Layton et le village bizarre" (ça avance, petit à petit, mais ça avance...)
    Au passage, je serai peut-être présent moi aussi! (mais pas sûr... faudrait voir en fonction de mon temps disponible)

  • #2

    Richoult (mardi, 01 mai 2012 17:20)

    Ca serait trop cool que je puisse te voir. ^^
    J'aimerais bien voir ce que ca donne cette BD.

  • #3

    Joie Hinman (dimanche, 22 janvier 2017 17:01)


    I am really impressed with your writing skills and also with the layout on your blog. Is this a paid theme or did you modify it yourself? Either way keep up the nice quality writing, it is rare to see a nice blog like this one nowadays.

  • #4

    Makeda Foret (mardi, 31 janvier 2017 11:00)


    I do consider all of the ideas you have presented to your post. They are really convincing and will definitely work. Still, the posts are too quick for starters. May just you please lengthen them a little from subsequent time? Thank you for the post.