N'aura pas le temps cette semaine ...

Je suis désoléééééééééééé !!!!

Comme certains ont vu sur mon Facebook, c'est difficile ces temps-ci.

J'ai pas eu l'envie d'enregistrer dimanche ... donc cette semaine, il n'y aura surement pas de sortis mp3.

Gaxune
Gaxune

Mais de quoi tu t'excuse ?!?

T'a pas compris que personne viens sur ton site ?!?

J'ai eu une incroyable flem', et c'est pas mon habitude.

Avec le départ de PQ (Lineback), Mimi qui voullais me quitter (Flora), je me voyais arreter les sagas mp3, et dissoudre Javras.

Je me sens de moins en moins bien ... pour preuve ... je me suis couché a 21h hier ! Oo" (Le dimanche, je me couche normalement a 2H pour me lever a 6h)

Allez, fais comme moi ! LA FLEM'POWAAAA !!!

Si ca se trouve, PQ est partis a cause de ta sale tête !

(Idem pour Mimi)

Mais, Javras n'est pas le plus important pour moi ...

Non, ce n'est qu'une futilité, devant la beauté, la gentillesse, la douceur et l'amour que me porte Emeline.

Sans elle, je ne serais jamais là, en train de faire ce que je fait actuellement ...
J'aurais surement quitté mes études, et je serait en train de mettre des coquilles St Jacques dans des barquettes, pendant toute les journées de ma pauvre vie.

C'est peut-être un beau message d'amour pour Mimi.

Mais c'est dégueulasse pour les autres !

Penser rien qu'a elle, ca me donne envie de me battre encore plus !

J'ai envie d'envoyer chier le monde, même vous, rien que pour passer le restant de mes jours dans ces bras.

Mais t'est qu'un batard !

Oui, j'ai envie de me battre !

De reprendre du service !

Et pour ce faire, cette semaine, j'écrit la fin de :

The Legend of Irma : Le Fantôme repasse

Car oui, j'ai trouvé une idée qui me convient ! Normalement, la saga n'ira que jusqu'a 10 épisodes, donc plus que de a écrire, enregistrer et mixer !

JE VAIS MIEUUUUUUUX !!!!!

 

Et n'oubliez pas le concours !

Je vous laisse jusqu'a Dimanche 11, car franchement avoir que 3 réponses, je m'attendait a plus !

Vous avez autant de chances que n'importe qui !

Ca c'est le Richoult qu'on connait !

Avec la pui-pui-pui-puissance !!!

Merci a Gaxune, d'avoir participer a cet édito.

Certains propos sont a prendre avec humour.

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Tuxdenux (lundi, 05 mars 2012 18:21)

    Ouaiiiiiiiiiiis ! Tu vas mieuuuuuuuuuuux !!! \o/

  • #2

    Artekyon (lundi, 05 mars 2012 19:17)

    Non !! Durendal t'a filer son mauvais karma !!
    J'espère qu'avec Mimi, ça sera comme avant.
    On t'aime tous Richoult !

  • #3

    Odessa Suzy (lundi, 05 mars 2012 21:21)

    Je suis contente que tu ailles mieux ! Je suis de tout coeur avec toi ! Allez Richoult !!! \O/

  • #4

    Alexandre H. (mardi, 06 mars 2012 09:36)

    Ah voila le Richoult qui me plait, plein d'entrain et de vitalité, content que tu aille mieux l'ami et surtout n'hésite pas si tu as des soucis. Bonne continuation et à bientôt.

  • #5

    M-Castink (mardi, 06 mars 2012 16:21)

    Richoult reprend du poile de la bête :3