De fils en aiguilles ...

Salut a tous !

Ca va ? Moi, sans plus ...

 

J'espère que l'épisode 5 de Layton Boite vous a plus.

Au moins, je suis content, sur le Nétophonix, certains ont remarquer mon effort sur les bruitages. :D

 

Concernant ma mains, je me fais retirer les fils aujourd'hui ... et ... j'ai peur ...

Oui, je suis quelqu'un qui a peur des hopitaux, des aiguilles et compagnie ...

 

Surtout, n'oubliez pas le concours ! J'ai reçu que trés peu de mails ! Oo'
Pour revoir les questions, c'est par ici.

 

Niveau site Jimdo, il refont une maintenance de leurs serveur Mercredi a 1:00. J'espere que j'aurais publié l'épisode (que je vais parler plus bas dans cette news) avant cette maintenance.

 

Je viens de perdre un de mes acteurs de The Legend of Irma : Le Fantôme Repasse. C'etait l'acteur de Lineback. Donc, je vais devoir le remplacer et imiter sa voix. Donc je doit enregistrer Lineback du mieux possible, et vous aurez l'épisode 9. (Enfin !)

 

Normalement, l'épisode 4 de TLoI : The Mashin Cap sort Mercredi.

Il me manque juste mes voix, je les enregistres ce week end.

 

Oui, je préfère en faites sortir les épisodes Mercredi. ;)

Dans cette épisode, j'ai réussi a mettre des persos que j'affectionne.

Ca va etre sympa. En tout cas, je vous donne rendez vous Mercredi

pour entendre de vous meme que le monde d'Hyrule est vraiment magique.

Vivement mercredi !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    M-Castink (samedi, 03 mars 2012 12:46)

    Oh dommage, ça le faisait trop la voix de Lineback! Bonne chance pour l'imiter. :)
    Et pour le concours je le fais dès que je peux.

  • #2

    MewMeg (dimanche, 04 mars 2012 00:45)

    Lineback n'est plus là? Mais comment ça? Snif :'(
    Mais bon! Avec toi Richoult, on y crois! Et j'espère que ça a été avec les fils ^^'
    De plus je ne pense pas pouvoir faire le concours... j'ai... pour ainsi dire beaucoup de devoirs et de lycées/entreprises à visiter... Tu dois connaitre ça aussi, non?
    Aller bonne chance ^^