On va patienter juste un peu ...

Salut a tous.

Obligé que je vous post une photo de mon anniv'.

J'ai eu de l'argent, un "tabouret caisse manga" que vous verrez plus bas, le DVD "Sweeny Todd" de Tim Burton et le 6ieme tome de la BD "Le Donjon de Naheulbeuk" de John Lang et Marion Poinsot.

Par contre, faite pas gaffe au Tartare, c'est une connerie de famille. ^^

(Vous pouvez cliquer sur la photo si vous voullez voir de plus près mon pouce)


J'ai aussi recu de la part :

  • d'Uryan : Le premier dessin d'un perso que tout le monde aime bien dans Layton et qui a la chance d'avoir comme interprete un acteur avec une voix en or dans ma parodie (Fox).
  • de Kitsune et Matsuki : Une emission du meilleur OSTman préparé d'avance ... mais comme j'ai pas trop le temps ces temps ci ... :/
  • de Matsuki et Daronne : un mono mp3 juste pour mon anniversaire. :D A télécharger ici !
  • Et de vous tous : Un nombre incroyable de visite pendant ce moi !

Je voudrait aussi vous montrer le bureau parfait que je me suis fait pour mixer.
Vous pouvez voir le tabouret caisse.

 

Voila, j'ai fini de raconter ma vie.

Pour ceux qui attendent Layton Boite 5, sachez que je vais essayer de le finir demain ou apres demain, mais je le sortirais pas avant mercredi.
Tous simplement, parce que dans ma chambre de dortoir, j'ai mon auditeur test qui attend que de reprendre du service ! ;)

 

Parcontre, je vais vous mettre l'episode 1 et 2 v2 en ligne ;)

 

Voilou !!!!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    M-Castink (dimanche, 26 février 2012 15:35)

    Hey, joyeux anniversaire!
    Et j'adore le mono de Matsuki et Daronne =D