On reviens a la normale ...

Richoult mode L (Death Note)
Richoult mode L (Death Note)

Salut ...

Apres en avoir parlé avec Bardyl (acteur de Medi dans The Legend of Irma), Johnny (acteur de Belourgane dans Layton et la boite qui endort) et le conseil du tchat du Nétophonix (oui, je dis ca parce que il y a toujours les mêmes têtes ^^)...

 

Je retire, non pas quelques sagas du systeme, mais directement, le système de privilèges ...

Apparement, certain avais pas compris, mais si j'avais mis en place ce systèmes c'etait pour remercier les dons.
Or, on m'a fait remarquer, que c'etait pas juste de faire ça, que ca poussait les autres a faire un don.


je cite une phrase de Johnny qui résume bien la chose :

"Un don ne nécessite aucune sorte de remerciement car c'est un DON.

Un échange d'argent contre un privilège, c'est une VENTE."

 

Donc, pour que tous le monde soit content et que tous le monde soit egaux,

j'enleve ce systeme ...

 

J'espere ne pas vous avoir autant choqué que le conseil du Nétophonix. (Ceci est dit avec humour, je le rappelle...) Et je tiens a m'excuser auprès de vous tous ...

On change de sujet ...
Normalement, a partir de ce soir, je vais pouvoir plancher sur la refonte des épisodes 1 et 2 de Layton et la boite qui endort, ils devrait donc sortir cette semaine ...

 

Qu'est ce qu'il change ces épisodes ?

Rien, si ce n'est la qualité de micro de Dark.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    M-Castink (mardi, 21 février 2012 20:33)

    En parlant du prochain PLBE, j'ai hâte de savoir la suite, aussi pour l'énigme que j'ai beau cherché je ne trouve pas...
    Je sens que ça va être un truc tout bête, tout simple :D