Un episode et des news sur Layton et TLoI : LFR

Salut !
Alors, je vais commencer par vous dire que l'épisode 6 de Pokémon Mystery Gear de Matsuki Ritashi est officiellement sortis !

 

Une nouvelle news sur Layton et la boite qui endort, Darkspriteangels s'est racheté un micro ...

 

Donc on reprend les enregistrements !

Pour l'épisode 5, il nous manque Moi (mais, j'enregistre ce soir ^^), Darkspriteangels (on s'en serrait douté) et une fan qui m'a contacté par Facebook, il y a peu et qui fait que de la figuration (je la fait enregistrer ce soir).

 

Donc l'épisode sort, normalement, pour dimanche 26 février. :)

 

Pour ce qui est de The Legend of Irma : Le Fantôme Repasse, certains ont peut etre remarquer que dans le dernier édito je l'avais mis dans la liste, puis je l'ai rayé.

 

Vous devez ca a un membre du staff de l'enregistrement qui ne souhaitais pas faire une saga mp3 qui ne serait pas disrtibué a tous et en meme temps.

 

Donc cette saga ne fera pas partis des privilèges.

Écrire commentaire

Commentaires: 0