Une photo et la mise en place des privilèges.

Bonsoir a vous, c'est la 2ieme news de la journée !

Je commence par remercier, Alex-Pirate, un des potes IRL (In Real Life) qui m'a fait la surprise de commander un de mes CDs.

 

(N'hesitez pas a cliquer sur cette photo pour aggrandir,

il a fait peter de la bonne qualitée !)

 

Nous venons aussi de lancer le systeme de privilège.


Mais quel est donc ce systeme ?

Et bien, comme vous savez, il y a un peu plus d'un mois de ça, j'ai lancé un systeme de dons. Qui est je le rappel, est une démarche libre, volontaire et inconditionnel, de l'auditeur.

 

Ces dons nous servirons a passer le site Javras.jimdo.com en Pro, pouvoir utiliser un systeme de newsletter et bien d'autre truc et, avant tous avoir notre propre adresse internet.

 

Mais je ne peux laisser ces généreux donnateurs sans un quelconque remerciement.
C'est pourquoi, j'ai creer la page Privilège, qui est sécurisé par un mot de passe.

(Les autres => Les auditeurs => Privilèges)

 

Quel est le contenu de cette page ?

Cette page renferme des infos sur les prochaines sagas mp3, des idées, des news cachées et permettra a ces auditeurs de télécharger certains épisodes en avant premiere de 3~4 jours, et ce pendant 1 mois !

 

Les épisodes de quoi ?

Et bien, la liste n'est pas définitive, elle peut encore s'aggrandir, mais actuellement la liste est celle-ci :

  • Layton et la boite qui endort (Richoult)
  • TLoI : Le Fantôme Repasse (Richoult) En faite non !
  • TLoI : The Mashin Cap (Richoult)
  • Mono mp3 (Richoult)
  • Confessions sur l'Oreiller (Asahi)
  • Pokémon Mystery Gear (Matsuki Ritashi)
  • Affabulation (Artekyon)
  • Kingdom Bwarf (Artekyon)

 

Comment avoir droit a ce privilège ?

Apres avoir fait un don, même des plus minime sur la page de don, vous remarquerez un espace pour envoyer un mail.

Il faut utiliser cet espace aussitôt après. Et le remplir avec ces information :

  1. votre adresse email
  2. Dans le message, dites moi si vous avez utilisez Paypal ou Rentabiliweb.

Je vous renverrais le plus tôt possible, grace a votre adresse mail, le code de la page Privilège.

 

Héhéhé, moi je suis malin, j'ai qu'a le faire qu'une fois et puis je connaitrais le code !

Héhéhé ! Et bien non ! Tous les 1er du mois, je changerais le mot de passe.
Je renverrais, a tous les priviligiés du moment le nouveau mot de passe.

 

Pourquoi tu nous en parle ?

Et bien parce que, aujourd'hui, on viens de mettre le premier mp3 en avance dans cette page. :)

Écrire commentaire

Commentaires: 0