En plein travail de création ... ou pas.

Richoult & Nico
Richoult & Nico

Salut ! La premiere journée de tournage du second épisode de la webserie est passé.

Le deuxieme jour arrive puisque c'est demain (25/01/12). Mais heureusement, il y a Nico qui m'aidera cette fois ci.

 

Tien en parlant de Nico, voici une petite enigme pour vous :

Dans le village il n'y a que deux coiffeurs, moi et Nico, tous les gens du village vienne dans notre salon, par qui aimeriez vous vous faire coiffer pour avoir une belle coiffure ?

(Laissez votre réponse en commentaire)

Oui, donc je reviens au mixage quand meme, puisque j'ai enfin, toute les voix pour Layton et la boite qui endort ~ Episode 4.

Il me manque plus que la voix de PQ pour The Legend of Irma : Le Fantôme Repasse mais c'est galere pour trouver un moment de l'enregistrer.

Sinon, j'ai toute les voix de l'épisode 2 de The Legend of Irma : The Mashin Cap.

 

Donc oui, je suis en plein taf de création.

Et sinon, niveau perso ou professionel, j'ai fait un TP qui m'a eclater en electronique réseau. Installez une caméra sur un résau. (On s'est tapé des barres dans la classe avec).

 

Sinon, je suis aussi a la fin de ma conduite, enfin je pense ... Je suis à 23 heures ...

Enfin voilou ^^

Vivement qu'on finnissent le tournage et que cela se passe bien, comme on a prévue.

 

PS : Que pensez vous de l'organisation des sorties ?

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Laura Valente (mardi, 24 janvier 2012 16:51)

    Eh bien le coiffeur par qui je me ferais coiffer ce sera Nico. Pourquoi? Parce que Richoult a une belle coupe de cheveux et comme il n'y a que deux coiffeurs, j'en deduit donc que le seul qui ai pu lui couper est Nico. Richoult n'a pas pu se couper les cheveux tout seul (à moins qu'il ai des bras dans le dos ^^) et comme les cheveux de Nico sont dans un sale etat, je pense donc que c'est Richoult qui lui a coupés. Le seul coiffeur potable est donc Nico.
    Mais ça je le sais parce que cette enigme est extraite de professeur layton et l'etrange village. Voilà, c'est tout :)