Un mono et une tete explosive ! (ou l'inverse ...)

Salut c'est Richoult !

<= Oui c'est moi !

Comment allez vous ? Moi ... ca va ... trés vite ! Je suis sur les derniers préparatifs du tournage ... Le derniers trucs que j'ai fait ... c'est le planning de tournage (Qui doit etre là tel jours et non-tel jours).

On a pas fait ça pour le premier épisode ... ca nous fait bizarre ...

On sens que c'est plus ordonné !

 

Pourquoi tu a changé de coiffure ?

Bah ... il fallais que je change de coiffure, pour moi ... j'aime pas rester tous le temps pareil ... et je devait changer pour le role que j'interprete dans le tournage.

 

Sinon, ce week end, je suis tombé sur ce DVD, qui j'avoue, m'a fait penser directement a Matsuki Ritashi, ses compères, Blop et Lerros et leurs saga mp3 Pokémon Mystery Gear.

D'ailleurs, j'espere, en tant qu'auditeur, entendre un autre épisode de cette saga. ;)

Allez, au taf les gars !

 

Et comme dit dans le titre, j'ai réalisé un mono mp3 qui fait l'adaptation d'une histoire d'Alfred Hitchcock. L'histoire raconte une enquette sur un poseur de bombes. J'ai eu, et heureusement, l'aimable participation de Daronne et Vilo. 

 

Laissez vos commentaires ou passez par le livre d'or

pour dire un mot sur le mono, le DVD ou encore ma coiffure. ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 0