Layton et l'enquête de Noël

Bon voila, j'ai pris la décision de le sortir meme si ce n'est pas le cas dans le calendrier de L'Avent du Nétophonix.

 

Tout simplement parce que c'est un mono sur Noël, je me voit vraiment pas le sortir le 3 janvier. ;)

Donc voila, je le sort sur Javras, mais j'en parle pas encore sur Nétophonix.

 

Rendez vous ici pour télécharger ce mono.

N'hesitez pas a dire ici ce que vous en avez pensé. J'ai boosté tout le monde pour faire un mono de Noël, donc un petit mot serait le bienvenue pour l'équipe d'enregistrement. ;)

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Hias Alexandre (mardi, 27 décembre 2011 13:18)

    Bravo à tous et surtout merci pour ces moments de bonheurs que vous nous faites passer.

  • #2

    mathieu (mercredi, 28 décembre 2011 13:01)

    jai adorer merci ses simpas se mono qui tire un peux du manga non

  • #3

    Ulrichfan (mercredi, 28 décembre 2011 17:44)

    Sympa ce mono! Et Joyeux Noël A Tous!!!

  • #4

    Marie Jom-Jom (mercredi, 28 décembre 2011 18:55)

    Il est génial se mono de Noel!! :)

  • #5

    mtice (jeudi, 29 décembre 2011 18:38)

    Il y a un manga Proffesseur Layton?
    Enfin bon, bravo pour ce super mono fait en je ne sais pas combien de jours(3 ou 4,non?)
    Bravo et joyeuses fêtes ! ;)