Rayman Origins et je me remet au mixage !

Parce que je n'ai rien fait d'autre ce week-end, a part enregistrer. Je vais vous parler de Rayman Origins, un jeu sur lequel j'ai geeker avec Mimi, Vilo et McGyver (ma mère).

 

A savoir que je ne pourrais que vous parler de la version WII, mais le jeu ne change pas, je crois, entre chaque console.

 

Ce jeu est une folie ! Le titre peut induire l'idée qu'on va connaitre la naissance de Rayman ... Mais il n'y qu'une petite allusion dans le jeu. Sinon, c'est expliquer dans la notice du jeu.
Un peu décu, je continus le jeu ... Parce que Mimi et Vilo etait bien installé dans mon canapé et me regardais avec des yeux qui pouvait faire comprendre "Si tu eteint la console, on te frappe, mais en réelle".

Qu'a cela ne tienne !

On passe une bonne partie de la soirée de vendredi dessus !

 

On repasse le lendemain, soir, un bonne partie dessus a vaincre des boss, comme celui ci dessous (qui est surement mon préféré) :

 

L'homme qu'on voit dans la vidéo, n'est autre que, Michel Ancel, le créateur de Rayman.

 

Remarquez aussi la musique qui est une de mes préféré !

Oléééééé !!!

Bref, apres avoir fait ce boss devant McGyver, on a joué un petit peu a 4.

C'est pour ca que je vous recommande chaudement ce jeu déjanté !

 

Bon, je vais aller mixer Layton, moi ...

Écrire commentaire

Commentaires: 0