Un nouveau design, quelques news et beaucoup de "Merci"

Bonjour à vous !!! o/

J’espère que vous allez bien et que vous avez profité d'Halloween.

Moi... pas vraiment. Mais bon j'ai sorti un mono sur Halloween cette année, si vous n'êtes pas au courant, et il est placé ici.

 

Je voudrais déjà vous faire remarquer notre nouveau design.

Moi, je le trouve assez sympa.

 

J'ai taffé toute cette nuit, pour mettre en place un système de don.

On ne l'a pas mis en avant sur le site (à la droite comme Les sorties) car on ne veut pas vous forcer la main. Pour plus d'informations, cliquez ici.

 

Et je vais continuer avec des remerciements.

A commencé par :

  • Mimi, qui me supporte tous les jours, moi et mes crises de nerf perpétuelles et qui a magnifiquement bien joué dans le mono d'Halloween.
  • L’équipe d'enregistrement de Javras, qui a su encore une fois répondre présente pour le mono et qui a fait un réel effort sur le jeu d'acteur pour que le mono d'Halloween soit assez... Flippant.
  • Isthun, Daronne et Colinot, qui sont des créateurs de saga mp3 hors Javras, mais qui sont toujours là dès que nous avons besoin d'eux.
  • Les auditeurs, plus particulièrement Carmélita, SailorMars et Eurstone qui ont laissé des messages sur le livre d'or qui m'ont particulièrement touché pour la fin de Layton et le village bizarre. Ou encore Ulrichfan qui se rapproche de plus en plus de moi et qui m'a donné une excellent idée de titre pour un prochain (ou pas) The Legend of Irma.
  • BTRadio, qui reste notre partenaire de diffusion, encore hier, Signal a passé le mono Halloween en avant-première (20 minutes avant qu'il soit mis sur le site).

 

En parlant de Layton et le village bizarre, je ne pensais pas que la saga était si écoutée. J'ai mis un pack intégral, donc j'en conclue que ce sont des gens qui connaissaient pas la saga avant qui télécharge par ce lien. Bref, je l'ai mis il y a 15 jours sur Megaupload et actuellement, j'ai plus de 100 téléchargements. Ça... ça me fait... bizarre. ^^'

C'est pourquoi, après y avoir réfléchi, j'ai commencé à réaliser un petit projet de fin de saga. Vous en saurez plus avant Noël. J’espère que ça vous fera plaisir et que vous répondrez présent.

 

PS : N’hésitez pas à commenter cet édito ou laisser un mot dans le livre d'or.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0